Photographie à plage dynamique élevée*

*HDR – High Dynamic Range Photography

Fondamentalement, il y a deux raisons pour faire une photographie HDR (High Dynamic Range): la nécessité et la créativité – et comme ces raisons se chevauchent souvent, vous obtiendrez de superbes photos car elles nous permettent d’ajouter nos propres touches personnelles en cours de route.

La raison «nécessaire» pour créer une image HDR est due au fait que nos yeux peuvent percevoir une plage de contraste extraordinaire dans une scène, une plage bien plus grande que celle que n’importe quel capteur de caméra peut capturer. Nous voyons dans les zones très éclairées d’une scène, et nous pouvons également dire ce qui se passe dans l’ombre. La caméra aura du mal à capturer les extrémités de cette plage drastique. Si vous choisissez de mesurer les hautes lumières (les zones lumineuses), vous perdrez à peu près tous les détails des zones d’ombre de la scène. Essayez-le dans l’autre sens – mesurez les ombres – et il est probable que vous obteniez ce que l’on appelle communément des reflets «soufflés».

Un exemple familier de cela: un intérieur de pièce bien exposé dans lequel les fenêtres sont flamboyantes de lumière. Si vous exposez pour capturer ce qui se trouve à l’extérieur de ces fenêtres, les détails de la pièce seront perdus dans l’ombre. Et lorsque vous photographiez à l’extérieur, la lumière du soleil qui crée des reflets clairs crée également des ombres sombres; exposez pour l’un et vous perdez des détails dans l’autre.

Mais lorsque nous créons une image HDR, ce que nous voyons est ce que nous obtenons, car une photo HDR est obtenue lorsque nous prenons une série d’expositions – communément appelées « bracketing » – pour capturer à la fois les reflets et les ombres.

La technologie dernier cri en matière de photographie

Le capteur rapide au format FX très haute définition du D850 utilise 45,7 millions de pixels effectifs nous permet de produire des fichiers de 45,4 millions de pixels hautement détaillés ou d’enregistrer de véritables vidéos 4K plein format. Le capteur CMOS rétro-éclairé est dépourvu de filtre passe-bas optique et intègre des microlentilles jointives ainsi qu’un traitement anti-reflet. La lumière captée atteint les photodiodes plus efficacement, afin d’offrir un niveau de détail exceptionnel et une plage dynamique incroyable.

Édition Photoshop & Lightroom

Nous créons le travail mieux que vous ne l’auriez imaginé avec les outils, filtres et paramètres innovants du service de retouche photo le plus complet et le plus intuitif au monde. Découvrez comment nous utilisons Lightroom et Photoshop pour créer des images d’une puissance jamais vue.

AvantAprès

Regarder quelques exemples

Voyez ici quelques une de nos photographies.

Créer votre compte gratuitement.

Pour un temps limité obtenez un compte pro gratuit à vie. Il vous octroie un escompte de 5% à vie sur nos services.

Vous ne souhaitez pas le faire vous-même?

Communiquez avec notre service client et nous nous occupons de tous pour vous, au téléphone.

Épargnez 50$ sur votre prochaine visite 3D.

Utilisez le code promo 503DTOUR l'offre est valide maintenant jusqu'au 28/2/2021. Tous les détails ci-bas.

Secteurs d'activités

Immobilier

Agences de location

Entreprises

Universités

Usines

Assurances

Restauration

Architectes

Ingénieurs

Construction

À propos

À propos de nous

Blog

Nouvelles

Dossier de presse

Carrière

Support

Support FAQs

Centre d'aide

Communauté

Légal

Nous joindre

Trouvez-nous

Besoin d'aide ?

Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone

Ventes

+1(888) 888-8888

Support

+1(514) 441-3333

©2021 Konnifer™, Inc. Tous droits réservés.
Konnifer est une marque déposée de ahvendre inc. Les termes, conditions, fonctionnalités, assistance, prix et options de service peuvent être modifiés sans préavis. Les marques commerciales et les marques de service sont la propriété d'ahvendre inc. Tous droits réservés.